Etape 1 et 2



COLLECTE D'INFORMATION:                
             
A SFSperformance chaque étude posturale commence  avec une brève entretien, que l'athlète soit débutant ou expérimenté. Cette évaluation est effectuée d'une manière professionnelle entre le technicien et le client. Cette conversation mettra en évidence l’expérience,  les blessures passées de l'athlète ainsi que ses objectifs personnels et son programme d'entrainement. Cet entretien vise à familiariser le technicien avec l'athlète et vraiment répondre aux attentes du cycliste. Cette étape peut parfois conduire à une reconsidération d'objectifs de la part de l'athlète. 




ÉVALUATION PHYSIQUE:

Cette étape donne au technicien une idée précise de l'état de la structure osseuse, musculaire et de la souplesse du cycliste. Cela inclut une série d'observations physique, comme la structure des pieds, la position des genoux, la courbure des omoplates et de la colonne vertébrale entre autres.

Certains tests sont fait en utilisant une table de massage comme la vérification de longueur des jambes, la rotation des hanches et le Thomas test.



                                                              
 


















Copyright © 2012. All rights reserved