comment cela a commencé

     


...
une idée devient une réalité

Mon nom est Daniel Casado et je suis le fondateur de SFSperformance, une service d'étude posturale né pendant l'été 2012 à Paris
Venant de l'école Américaine du Bike Fitting et ayant travaille comme Bike Fitter à Specialized en Grande Bretagne, en Juillet 2011 je suis déménagé à Paris

Après plusieurs mois de recherche sur le marché du cyclisme autour de Paris, il est venu évident qu'il y avait un manque d'expérience autour une service pareil.

Je me suis mis a travaillé sur le développement d'une nouvelle méthode du BF que pourrait offrir une service approfondi personnalisé et adapter aux besoins des clients devenant une travail unique.

SFSperformance Bike Fitting est une technique unique utilisée professionnellement, offrant a tous les cyclistes un amélioration de leur confort et une développement de puissance plus efficace, sachant que tous le précautions ont y été pris pour éviter la possibilité de blessures.

Ayant travaillé dans l'industrie du vélo pour plusieurs années autant Bike Fitter (en travaillant avec coureurs professionnelles aussi que amateurs) et d'être coureur cycliste moi même pour plus prés de vingt ans, je savais que je avait l'expérience, connaissance et sincérité pour combiner les deux et amener SFSperformance au Île de France.


...a plus, plus option

SFSperformance peut être amené à les maisons des athlètes, les club de cyclisme, permettant à l'individu de se sentir dans une confort total et à l'aise lors de la session.




Témoignage:

"Bonjour Daniel

J'ai fait une courte sortie samedi et ce matin une sortie  de 54 km avec un bon vent et de la cote.
Je me sens incontestablement mieux:
- meilleure position générale, plus en avant sur le vélo;
- pédalage plus souple plus fluide;
- pas ou quasiment pas de "tension" lombaire au fil des Kms;
- meilleure récupération d'énergie même en cote."


"Bonjour Daniel

Tout va bien, les cotes sur le vélo me conviennent !!! aucune douleur, que du bonheur"


"Bonjour Daniel

J'ai fais mon IronMan et j'ai terminé!. Sans aucune douleur au genou ni quoique ce soit, c'était parfait!
...la position de "contre la montre" , la position est parfait!"







Copyright © 2012. All rights reserved